FOR THE HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation : Flyzera

5 participants

Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty Postulation : Flyzera

Message  Flyzera Sam 6 Mar - 0:27

1)
Prénom irl : joris
Age: 15
Pays : Suisse

2)
Flyzera, elfe(ette) de sang. Chassou spé précision Cool played : en tout 27jours, au niveau 80 8jours (je sais je sais j'ai beaucoup joué mais avec les réput etc sa prend du temps Wink )

J'ai Team Speak 2 et je sais comment l'utiliser (je ne conais pas toute les fonctions juste le principal) / j'ai un miccro
3)
Mon stuff... la moyenne : 248, le moin bon : 218 (mon "cou"), le meilleur : 264 (cape)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Flyzera

PS: si ce lien venait a ne pas fonctionner... je suis la seule et unique: Flyzera (il vous sera donc aisé de me trouver sur l'armurerie)

4) template 7/57/7 pourquoi ? par ce que je l'ai testé et je le trouve bien ^^ de plus il m'a été conseillé par plusieurs chasseurs et même par une connaissance irl !

5) expérience : Kora, Tora, Sartha, Edc 10 Naxx ==> Ok ... Icc 10 ==> testé jusqu'au 2eme boss, je ne conais pas les strats des suivants mais je peu me renseigner si il le faut ...

6) mon cycle : Morsure de serpent, tir de chimère, visée, tir des arcanes, tir assuré... etc ... je place de temps en temps un ordre de tuer, j'utilise mon bijou en temps voulu, et j'utilise la marque de chasseur sur les boss ( et bien entendu le tir mortel quand ma cible est en dessous de 20%) Laughing

7) Mes métiers : Depeceur : 450 Enchanteur : 118 je crois... je ne l'ai pas monté, j'ai un peu abandonné l'idée d'un 2eme travai bien que sa serait très utile mais... trop embétant a monter ^^

Cool Disponibilités : plus le week end... autrement la semaine en soirée mais pas trop tard... le jeudi et le vendredi peut etre plus tard de temps en temps ^^

9) parcours de guilde... j'ai d'abord tenté de créer ma guilde avant d'être niveau 80 ... ce qui fut un échec a cause de personnes que je pensais prêtes a me suivre mais qui m'ont lachées ^^ ... je suis allé dans une guilde plutôt médiocre et mal organisée, je l'ai rapidement quittée pour me mettre a la recherche d'une guilde 80 Sympa avant tout et aussi avec de l'organisation, je suis aussi prêt a aider a l'organisation.

10) reroll : Samurä, Druide tauren, niveau 10, avec stuff lié au compte, jai un peu la fleme de le monter, mais peut etre qu'un jour il fera un très bon heal / tank ^^

11) je suis toujours la pour mettre la bonne humeure Wink j'aime bien de temps en temps aider les bas niveau (reroll) ou faire des raids de bas niveau pour le fun avec la guilde, mon dps est correct et je pense pouvoir être utile ^^ ma spé précision apporte un bonus de PA de 10% a tout le groupe / raid, ce qui donne un avantage de soutient comparé a un chasseur survie! Voila

12) mes motivations ? et bien cela fait longtemps que je joue en solo, je commence a en avoir marre des groupes mal organisés ou vulgaires ... Ou est le plaisir? Voila pourquoi je cherche une guilde, meme votre guilde qui est en formation ! Si je peux vous aider se sera un plaisir de pouvoir Avancer dans le Pve Avec vous =) bounce

13) Non

Merci a vous d'avoir lis tout cela ;=) j'espère avoir été précis et convenable =) a bientot

Flyzera

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty Re: Postulation : Flyzera

Message  Teal'c Sam 6 Mar - 4:02

Salut Flyzera.

Bienvenue sur notre forum Smile
en attendant l'avis des responsables de la guilde, je vais donner mon pti avis perso Razz

Tu as répondu correctement à toutes les questions, pour moi c'est +1
Teal'c
Teal'c

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Chulak

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty re: flyzera

Message  billgirls Sam 6 Mar - 14:14

bonjour flyzera je trouve ta candidature bien soigner et je pence que tu peut nous aider dans notre avancer pve :je te met un +1 et j attent les votes de mes officier...
billgirls
billgirls

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty re

Message  chou Sam 6 Mar - 20:18

Bonjour et Bienvenue sur le forum

comme je tai deja parle sur le jeux

je dit +1 pour ta candictatuur

chou
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35

https://for-the-horde.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty Re: Postulation : Flyzera

Message  gipsys Dim 7 Mar - 14:19

belle présentation et complète
actuellement les dispos ne sont pas trop importante étant donné que nous montons la guilde et que nous faisons ce que nous pouvons quand nous le pouvons donc je mettrai un +1 aussi
par contre ne t'attend pas à raid tout de suite car nous manquons encore d'effectif dans la guilde

gipsys

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty Re : Flyzera

Message  Flyzera Dim 7 Mar - 14:28

Tout d'abord... Merci a vous tous Wink

Billgirls m'a déjà invitée dans la guilde sur le jeu.

Merci a chou de m'avoir rappelé que c'était avec toi que j'avais eu une conversation sur la guilde j'avais oublié ton pseudo ^^

Ensuite pour les disponibilités, pas de problèmes pour faire ce qu'on peut quand on peut, en journée ou en soirée, je ne m'attend pas a faire des raids organisés a 100% etc... Je suis la pour vous aider a évoluer rabbit

Pour les raids, je conseillerais de créer un événement dans le calendrier et d'inviter les membres aptes a faire le raid, quelques jours a l'avance pour etre sur de pouvoir rassembler le plus possible de membre de la guilde, le reste se prendra en pick up je pensse.

Tora / Kora sont les raids les plus "simples" a organiser je pense, Sartha n'est pas très compliqué lui non plus, et il loot le drake noir !!! ^^
Quand au reste (edc 10, icc 10) sa serait préférable d'avoir environ la moitié du groupe issu de la guilde (c'est toujours plus simple et sympa de jouer avec des connaissance et des guilde mate)

Sur ce... A bientot sur le jeu Wink Merci encore et bonne continuation cheers

Flyzera

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Flyzera Empty Re: Postulation : Flyzera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum