FOR THE HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

5 participants

Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fernande Ven 3 Sep - 22:50

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre la peine de lire mon apply,


1) Présentation générale :

Thibault
29 ans
Dalhem (Belgique)

2) Présentation de votre personnage :

Fernande
Elfe de sang (pas trop le choix en paladin rabbit )
Paladin
Sacré (main spé)/ Rétribution (pour le fun) -- xp en tank si besoin mais pas de stuff HL
34J20H Au lvl 80 21J15H
TS2/TS3 Mumble Skype

3) Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Fernande


4) Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Fernande

J'ai choisis ce template parce que je me sens très à l'aise dans le rôle de heal MT que ce soit en raid en groupe, en bg ou en arene. J'aime aussi avoir une certaine utilité et pouvoir influancer le cours d'une rencontre. (un bon heal peut rattraper certaines erreures et éviter un wipe dans la mesure du possible) Sinon la raison même de la répartition des points de talent et que selon moi (mais je n'ai pas la science infuse) c'est la seule spé viable en Pve HL


5) Quelle expérience avez-vous du pve hl ? :

Clean de tout le contenu vanilla + karazhan en war spé def au lvl 60 (70 pour kara 2 mois après la sortie de BC) ainsi qu'en prêtre heal (j'étais allianceux sur Garona avec Kilgan (war) et Shadowine (prêtre) ainsi que 6 autres lvl 60 dans la guilde Nightmares qui était VHL à l'époque) Ce compte a été supprimé lorsque mon ex compagne m'a quitté (j'étais devenu no-life)

Avec mon paladin, j'ai uppé 80 en spé protection et je me suis directement respé sacré pvp lorsque la guilde "Machine de guerre" était encore active.

Celà fait maintenant +- 2 mois que je suis revenu à mes 1ers amours du pve HL en pu où j'ai atteinds le titre de Régicide ICC10 après 2 semaines de raids en pick up. (avec Dinamyt et øcéan pour ceux qui les connaissent) Donc ICC 10 clean en normal clean 1ière aile en HM et ICC 25 10/12 en normal (très dur de faire plus en pu vu que les invites calendar ne sont pas respectées)


6) Quelle est votre cycle dps/heal/tank ? et pourquoi ce cycle? :


Donc mon cycle est de mettre le guide de lumière sur le MT et le bouclier saint sur l'off tank si il prends des dégats sinon je le met sur le MT. Ensuite je monte mes 3 stacks [Béni] avec horion sacré et je calle un FH sur le tank qui a le bouclier saint pour faire proc le HOT éclair lumineux. La suite dépend principalement du combat parce que je heal énnormément le raid vu que celui ci profite au tank grâce au guilde de lumière. Lorsque l'on rentre dans une phase de heal intensive comme la marque de saucroc, je passe en lumière sacrée, ce qui me permet de tenir minimum 3 personnes qui se prennent des dégats très lourds.


7) Quels sont vos métiers et à combien avez-vous monté vos compétences ?


Herboriste / Alchimiste spé transmut 450 (Enchantement 450 + Calligraphie 450 sur mes reroll)

1ers Soins / Cuisine 450



8 ) Quelles sont vos disponibilités ( jours + tranche d'heures approximative ) ?

Je travaille en système de 24 heures à l'armée ce qui me laisse un minimum de 4 soirées libres par semaine et je connais mes horaires un mois à l'avance, j'ai également une fille de 11 mois mais elle est au lit entre 20h30-21h15 maximum donc vous verrez qu'au final j'ai de grosses dispo.



9) Décrivez ( dans les grandes lignes ) votre parcours de guilde et pourquoi les avoir quittées :

Avec mon ancien compte j'ai fait partie de la guilde "Nightmares" sur Garona alliance comme signalé plus haut
Sur ce serveur, j'ai fait partie de la guilde Pvp "Machine de guerre" que j'ai quitté récemment parce que la guilde est devenue inactive et que le Gm a mis un reroll lvl 46 chef de la guilde et que la plupart des officiers ne se sont plus connectés depuis 2 mois. De plus je ne prends plus vraiment de plaisir à pvp cette saison-ci et je me suis clairement tourné vers le pve qui m'apporte bien plus de satisfaction.


10) Vos reroll ( pseudo / classe / level ) :


Efflux DK 80
Underfire War 80


11) Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre joueur de votre classe/spé ? Qu'apporterez vous de plus a la guilde ?

Je n'ai aucune prétention par rapport à un éventuel autre joueur qui a peut être un parcours plus étoffé que le miens mais je pense vous apporter l'expériance d'un ancien joueur qui est présent depuis le 1er jour avec 2 petites interruptions de 3-4 mois chacune suite à certains évènement grave dans ma vie. J'ai endossé les rôles de tank, de heal et de dps tout au long de ces 5 ans.
je suis respectueux des autres joueurs et je m'exprime clairement que ce soit en whisp ou sur le canal guilde (je ne suis pas pour le language sms sauf quand c'est une question de survie :-) ). Je précise aussi que je n'ai pas peur de wiper et qu'à ce niveau là je suis de l'ancienne génération de joueurs qui aime découvrir les strats à force d'essayer.

12) Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Et qu'attendez-vous d'une guilde en règle générale ?

J'ai connus votre guilde après avoir raiddé avec Billigirl en pu, on a eu l'occasion de parler de la guilde et j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec vous, de découvrir le contenu HM en 10/25, hallion également où je n'ai pas encore mis les pieds et de poursuivre l'aventure dans Cataclysme.
J'ai eu également des contacts avec Neivie qui m'est apparut comme un joueur très sympatique.
J'attends de la guilde un minimum d'organisation, d'honnêteté envers ses joueurs mais également de la souplesse quand à l'IRL car ce n'est qu'en faisant preuve d'un minimum de compréhension que l'on tient le rythme et l'avancée sur le long terme. (donc relation basée sur le give and take)

13) Avez vous postuler dans une autre guilde en meme temps?

J'ai eu des contacts avec Frozen Moon mais que je ne compte pas approfondir afin de préserver un minimum d'IRL et je n'ai pas introduis d'apply chez eux ni ailleurs

14) Vous devez avoir lu et accepté la charte de guilde.

Lue et approuvée.



J'attends vos questions scratch et je donnerai des réponses le plus vite possible
Fernande
Fernande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43
Localisation : Mortroux

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  billgirls Sam 4 Sep - 6:51

kikou fernande

que dire de toi !!!

beau stuff hf plus que corecte et je trouve ton atitude plutot sympatique .

j ai seulement deux petit questions :

si tu RL de dit d etre la a 20h pile pour icc 10 et que tu a un imprevue que fait tu ?

prend tu des flacon et popo avant de partir en raid ?
billgirls
billgirls

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fernande Sam 4 Sep - 10:53

Yop Billgirl,


En général je suis connecté bien avant 20h mais en mode plutôt passif, celà dépend de si ma fille est calme ou pas (je profite des moments calmes ou des sièstes pour jouer) et également si mon épouse n'est pas au travail c'est elle qui s'en occupe. Donc oui je sais être connecté et groupé à 20H mais en effet je suis à 100% en général à partir de 20H30.

Au niveau de l'imprévu, celà dépends vraiment du type d'imprévu. Si c'est un rappel au boulot (ce qui arrive une fois tous les 2 ans :p ) il y a aucun soucis, je préviens déjà le matin ou lorsque je suis au boulot via le fofo mais si c'est un imprévu du type aller aux urgences pour une blessure à 5 minutes du groupage, sorry mais ça va être impossible (comme tout le monde je l'espère).

Au niveau des flacons, je prends Le wrym de givre pour le +125 puissance des sorts, j'en ai en permanence sur moi vu que je suis alchi, et dans le pire des je prends un élixir que je refresh au wipe, et de toutes façons il me reste au minimum le flacon du grand nord qui donne +47 pds. .

Je suis évidemment pour les flacons, festins etc, je trouve celà important d'en avoir et de controller par addon que tout le monde est opti mais le skill reste plus important que toutes les aides, je préfère la personne qui va caster 1 seconde + vite ou bouger d'une aoe + rapidement que son homologue heal alors qu'il a pas pris de flaske ni apporté de festin ou popo.

J'espère que celà repond à tes question, je reste à ta disposition. Comme je te l'ai dis IG, je le répète pour les autres, j'ai gardé tous mes tags en vue d'un test éventuel ou pour complèter votre roster si besoin en est.

Je signale juste que dimanche j'ai repris le service d'un collègue car son père est décédé donc je serai absent 24 heures. Pour le reste je suis à la maison une semaine.


See you Smile
Fernande
Fernande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43
Localisation : Mortroux

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fabii Sam 4 Sep - 11:15

Bonjour Fernande !

Bienvenu sur notre forum !

Je voi que tu as des bonnes dispo=)

Pourrai-tu me dir si cette-aprem tu est dispo pour que je test une aléa avec toi voir comment tu te débrouille en Heal mt.

Pour ma part je laisse le soin a bill de prendre la decision.

Bonne Chance !

Fabii
Fabii

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fernande Sam 4 Sep - 11:28

Sallut Fabii,


Pas de soucis pour un test en aléa (on fait des HF? :p)


Au fait, tu dois te souvenir de moi non? C'est Efflux, le dk Smile



Par contre, mauvaise nouvelle, je viens de vérifier mon horaire, en plus de faire 24 heures ce dimanche, je fais 24 heures jeudi prochain...... Sinon le prochain 24H est le dimanche 19 septembre. (faut compter une moyenne de 2 x 24heures par semaine et je sais celà 1 mois à l'avance donc je n'ai aucun soucis si je dois publier mon horaire sur le fofo à l'avance en sachant que je ne fais pas de mardi ni de vendredi.


See you.
Fernande
Fernande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43
Localisation : Mortroux

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fabii Sam 4 Sep - 12:47

Re Bonjour !


Je vien de fair une aléa avec Fernande tu c'est bien joue ta classe Heal et tu est réactif,sympa j'ai vu que tu avait de nombreuse autre calité...

Donc pour ma part je met un +1.

Je laise a bill de prendre le soin de voir si oui ou non tu nous rejoindra dans la Guilde.

Bonne Chance !
Fabii
Fabii

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  billgirls Sam 4 Sep - 15:25

salut fernande

a partir de ce jour tu et en periode de test de 15 jour (4 09 2010 )

wisp moi ou un officier pour rentrer dans la guilde (barjho tchiwana)
billgirls
billgirls

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Barjho Sam 4 Sep - 17:15

Salut Fernande, ..... ca ma rappelle un chtite chanson paillarde ca ^^

Comme je vois tu as déjà passé le cap des épreuves ;-)

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta période de test.

@+++
Barjho
Barjho

Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : 5081 Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fernande Sam 4 Sep - 17:32

Merci pour tes encouragements :-) A bientôt IG
Fernande
Fernande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43
Localisation : Mortroux

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Teisha Dim 5 Sep - 10:06

Salut Fernande,

Bienvenue pour ta période de test cheers

Et entre parenthèse, j'adore ton pseudo car quand je pense à Fernande, je b...., je b.... affraid
N'as tu pas pensé à prendre Félicie pour un de tes reroll lol! lol! lol!
Teisha
Teisha
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Fernande Dim 5 Sep - 17:06

Salut Teisha,


Pas mal du tout ça Félicie, en fait l'idée de fernande m'est venu parce qu'à l'époque sur garona tu avais une AT bg faite qu'avec des noms du même style, ça m'avait vmt fait marrer de voire ces mecs qui se prennaient pas au sérieux mais qui poutraient tout le monde.

En gros, si tu tombais sur la bande de Roger, Massacretout, Maurice etc, tu savais que tu allais te faire poutrer.

En fait prendre un nom aussi ridicule que Fernande, c'est être très rapidement détesté ou aimé sur un serveur mais au moins tu ne laisse pas indifférent, après, tout dépend de ton skill Smile


Une tite pensée pour moi qui suis au boulot jusque demain.... dur dur la vie sans wow. Sleep
Fernande
Fernande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43
Localisation : Mortroux

Revenir en haut Aller en bas

Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST ) Empty Re: Fernande [Paladin Sacré / Ret] ( EN TEST )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum