FOR THE HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

post masildur démo spé destru/démono

4 participants

Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty post masildur démo spé destru/démono

Message  masildur Lun 23 Aoû - 14:02

bonjour à tous, je me présente : paul-henri, 19 ans, étudiant business/finances à brisbane, australie ==> +8h décallage horaire ( pas un problème, j'ai calculé les horaires de raid )

IG donc masildur, démoniste main spé destru et spé démono pour répondre à certains besoins en raid! pour ceux qui l'utilisent, mon GS est de 5997, mais 5939 avec mon set t10 qui me boost pas mal mon dps, donc on va rester sur le deuxième! mes métiers sont 450 minage/ 210 joaillerie ( récemment changé de métiers)

mon expérience pve : icc 10 11/12, icc 25 9/12 ( avec reine mise à 2% T_T je tient juste à le préciser) edc 10/25 clean, onyxia 10/25 clean, sartha 3D clean, et j'en passe... expérience halion 10 mis en P3 ( je le recommande en raid guilde, c'est vraiment sympa et plus que faisable, à y penser Smile )

niveau pvp, je me débrouille pas trop mal, je viens de leave une team 5c5 avec laquelle on est monté à 1k6 de côte! mon stuff est set impla/courroucé avec hors set courroucé. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Masildur voilà un lien armory pour ceux qui veulent se faire une idée plus détaillée de mon perso!

j'ai connu votre guilde en raidant avec vous par deux fois face au roi liche, et j'admet que l'ambiance m'a vraiment plu! on a rencontré quelques pépins, mais ça me paraît bien loin d'être insurmontable, et ça me ferait vraiment plaisir de devenir régicide à vos côtés =)

voilà désolé si j'ai laissé quelques points à l'écart, je reste bien sur disposé à répondre à toutes les questions que vous aurez à me poser!
amicalement, masil'

masildur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  Barjho Lun 23 Aoû - 20:00

Bonjour et bienvenue sur le fofo masildur ,

Ton perso, me parait bien équipé, sauf pour le collier, c'est un pvp ^^ j'ai corrigé ton lien ;-)
Es tu sur de pouvoir t'arranger pour les décalages horaires ....

Serais tu .... du genre trop pressé, tu as laissé quelques questions dans ton stylo ;-)

D'autres questions vont surement arrivées .

@+++
Barjho
Barjho

Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : 5081 Belgique

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  masildur Mar 24 Aoû - 2:41

salut barjho,

je suis désolé j'ai pas du tout capté qu'il y avait un formulaire type à remplir :s j'avoue avoir fait mon annonce un peu vite ^^
pour le collier pvp, je suis conscient que c'est pas le plus opti, mais la loi des loots est rude, et je l'attend toujours =)

2) La présentation de votre personnage :
elfe de sang
démoniste
spé destru / démono
ts 2/ ts3/ mumble
addons : atlas loot, recount, dbm, omen (prochainement)

6) Quelle est votre cycle dps/heal/tank ? et pourquoi ce cycle?
malédiction des éléments, corruption, immolation, trait du chaos, conflagration, spam incinérer ( conflag accélère les 3 prochains sort destru, donc j'évite de faire trait du chaos après, par principe de caster) j'ai choisi ce cycle après beaucoups d'essais et il est sans contest le plus efficace. parole de démoniste!

8 ) je viens d'archimonde, j'ai migré pour rejoindre mes potes, dans lost reality, ça a disband, vive les vacances!

9) j'ai un reroll troll war que je vais spé tank il est lvl 12 full héritage ,il a pop la semaine dernière Very Happy

10) pourquoi vous devriez me prendre? je pense pas avoir été à blamer lors des nombreux try sur lk, je me débrouille pas trop mal niveau du dps je pense, et qui plus est je change très prochainement de pc, mon ips va passer de 8 à 130! puis pour finir billgirls m'a convié à vous rejoindre.

11) mes motivations c'est que vos horaires me conviennet pile poile par rapport à mon décallage horaire et mon emploi du temps à l'uni, puis j'ai bien aimé l'ambiance et la mentalité; je dis ça parce-que moi faire 50 try ça fait seulement peur à ma reserve de po, mais pas à moi! je suis plus que persevérant!

12) j'ai pas postulé dans une autre guilde en même temps.

voilà tchous

masildur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  Barjho Mar 24 Aoû - 8:56

Bonjour,

Ta présentation est soignée et tes réponses sont satisfaisantes pour moi.
Je dirais +1 ,

Soyons patients et attendons les autres réactions.
Barjho
Barjho

Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : 5081 Belgique

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  billgirls Mar 24 Aoû - 14:52

kikou masildur

bienvenue sur notre fofo

je serais tres bref : après 2 raid avec toi je n 'ai pas vue de problème de ton coter , tu a l aire de bien connaître ta classe et après avoir parler avec toi de tes dispos en raid (décalage horaire) , je pense que tu rejoint la motivation d une bonne partie des membre de la guilde .

donc pour moi je met un gros +1

good luck
billgirls
billgirls

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  Fabii Lun 30 Aoû - 15:04

Bonjour Masildur !

Je voi que tu as fait une belle présentation, comme tu as deja raid avec la Guild puis tu est au même niveau que nous (dans icc) tu connai bien ton personnage (démo) si je c'est bien lire Smile

Pour ma part je dirai +1

Bonne Chance ! Very Happy
Fabii
Fabii

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  Barjho Lun 30 Aoû - 15:10

Je vois aussi que malheureusement il fait partie d'une autre guilde ( TNT )
Donc ca risque de pas le faire ( dommage ) il faudrait qu'il nous donne une réponse assez vite alors.



Barjho
Barjho

Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : 5081 Belgique

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  billgirls Sam 4 Sep - 5:56

ce n ai plus d actualiter (candidature refuser)...
billgirls
billgirls

Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

post masildur démo spé destru/démono Empty Re: post masildur démo spé destru/démono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum